Ogame.fr - Alliance Zillion Index du Forum
Ogame.fr - Alliance Zillion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 21:09 (2018)  
Tableaux et données interractifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame.fr - Alliance Zillion Index du Forum -> Le Grand Bazar spatial -> Ogame.fr - Le jeu Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Laurenz
Zillion

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Tableaux et données interractifs Répondre en citant

Pour parler des idées de comment se partager des données sous forme de tableau. Tout en conservant ce site actif.

Wesroth http://www.editgrid.com/
Zarkof http://www.dropbox.com/

Points totaux : 107.071 / Bâtiment : 84.084 / Technologie : 21.336 / Flotte : 1.232 / Défense : 420
Productions 1.007 / 569 / 133 Points par jour

Stats du 7/12/2011

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wesroth
Zillion

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Tableaux et données interractifs Répondre en citant

J'ai pas l'access sur le PC de travail a editgrid. Mais c'est une ficher excell online qui nous permet de gerer online. Tu n'as pas besoin de soft sur votre pc pour ça.
Tu dois just cliquer sur le lien dans votre browser et tu est dans le ficher online. Je l'utilise souvent pour organiser les lans avec mes amis. Mais c'est gerée par mon copin aussi, je sais pas comment il l'a fait.

Zarkof
Zillion

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: Tableaux et données interractifs Répondre en citant

J'ai peut être une autre solution. un Iomega Store center IX2. 
2 problèmes :  
il fait régulièrement BCP de bruit. c'est très ennuyant si le modèle est dans le living... chez moi c'est déjà pas possible....
Le deuxième problème c'est qu'il y a une possibilité  ( 0,01% ) que je doives le rendre un jours...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Tableaux et données interractifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame.fr - Alliance Zillion Index du Forum -> Le Grand Bazar spatial -> Ogame.fr - Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com